Locations saisonnières

Bonjour, Je suis Johanna, la gérante de Loca Run. Vous avez besoin de trouver un logement pour vos vacances ? Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de me fournir :

Votre nom et prénom, vos dates précises, le nombre de personnes (adultes et enfants*), adresse postale et mail.

Je vous enverrais par mail, un récapitulatif de chaque logement disponible pour vos périodes avec photos et tarifs.

Après confirmation de votre demande, je vous ferais un contrat de location saisonnière, ainsi que des conditions générales à bien lire, signer et me retourner par mail avec une photocopie de votre pièce d’identité. La dernière étape pour valider une réservation est donc de faire un acompte de 30 % du loyer par virement. (Directement au propriétaire, RIB spécifié sur le contrat).

Le solde sera à faire 2 jours avant l’entrée au logement, par virement également.

A l’entrée au logement, il faudra préparer :

  • Une pièce d’identité
  • Un chèque de caution au même nom que votre pièce d’identité (non encaissée et rendue sous 10 jours par courrier ou photos par mail, après état des lieux de sortie et ménage).
  • Attestation d’assurance
  • Les frais de conciergerie qui seront indiqué dans le contrat ( Les frais c’est quoi ? Les frais de ménage/pressing de fin de séjour et commission de Loca Run de 3% sur le loyer)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec moi au 0693704380 – sur la page contact ou par mail : locarun@outlook.com.

Merci à vous !